Espace de discussion entre les membres de la FedExt, de la FedIDF du Parti Breton et des Jeunes Bretons

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Article OF 4 étrangers apprennent le breton à Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu

MessageSujet: Article OF 4 étrangers apprennent le breton à Rennes   Mar 8 Juil - 16:10

un Article de OF sur 4 étrangers qui apprennent le breton. Brav! Si notre identité attire au-delà des Bretons, on ne peut que ce réjouir de ce bon signe et cette bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin

MessageSujet: Re: Article OF 4 étrangers apprennent le breton à Rennes   Jeu 13 Nov - 1:39

Et après, il y aura encore des gens pour nous dire qu'on est pour le repli identitaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partibreton.org/fedidf
Rémi

MessageSujet: Re: Article OF 4 étrangers apprennent le breton à Rennes   Jeu 13 Nov - 22:48

oui,
je me rapelle j avais lu cet article lors de la réunion que j'avais eu à avant mon départ en volontariat qui se tenait à Rennes!
oui ca prouve vraiment que si on veut vraiment faire connaître la langue bretonne, et la faire connaître et bien ca a des effets positifs, et d'ouverture sur les autres et non pas un repli identitaires (encore un argument a mettre dans notre besace et a ressortir à nos fidèles détracteurs le temps venu lors d'une petite confrontation politique le moment venu...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article OF 4 étrangers apprennent le breton à Rennes   

Article OF 4 étrangers apprennent le breton à Rennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1