Espace de discussion entre les membres de la FedExt, de la FedIDF du Parti Breton et des Jeunes Bretons

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Le débat sur les langues régionales à l'assemblée nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le débat sur les langues régionales à l'assemblée nationale   Mar 22 Avr - 0:22

Le 7 mai, c'est à dire très prochainement, un débat va avoir lieu à l'assemblée nationale sur le statut des langues régionales.
J'invite tout le monde à jeter un coup d'oeil (et éventuellement à signer la pétition...) sur le site Bretons du Monde.

http://www.gwalarn.org/obe/index.php

A galon vat
Revenir en haut Aller en bas
Laoranslaouenn

MessageSujet: Re: Le débat sur les langues régionales à l'assemblée nationale   Mer 23 Avr - 23:04

Bonsoir,

Merci à DIVI pour l'information. Je suis allé immédiatement signer la pétition, puis j'ai diffusé l'adresse à mes contacts intéressés. Je les ai encouragés à propager cette information. Pour ma part, j'ai sollicité et recueilli une quinzaine de signatures affraid
Il reste environ 250 000 locuteurs Bretons : une partie d'entre eux pourrait également signer cette pétition, encore faut-il qu'ils en connaissent l'existence... Sleep avis à ceux qui connaissent des bretonnants.
Idea Les langues minoritaires n'étant pas limitées au Breton et au Gallo, il serait bon d'informer nos contacts Basques, Corses, Catalans, Occitans ETC... Or, pour l'instant, les signataires se limitent principalement aux Bretons...
Ne comptons pas sur les Médias pour faire de la publicité sur cette initiative!!! Ne comptons que sur nous.
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/ecrivainsenbretagne

Le débat sur les langues régionales à l'assemblée nationale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1