Espace de discussion entre les membres de la FedExt, de la FedIDF du Parti Breton et des Jeunes Bretons

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

titouroù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde
Invité

MessageSujet: titouroù   Jeu 22 Nov - 22:54

bonjour,
je voulais savoir si vous avez un bureau dans les côtes-d'armor,ou un endroit où rencontrer quelqu'un du parti breton.Je suis enseignante dans les écoles dihun et je trouve la démarche de votre parti intéressante, j'aimerais aller plus loin dans la mobilisation et c'est pour cela que j'aimerais rencontrer un de vos contacts;Merci ha ken ar c'hentañ
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin

MessageSujet: Re: titouroù   Jeu 22 Nov - 23:11

Bonjour Mathilde,

Nous avons en effet des militants dans les Côtes d'Armor, qui peuvent vous rencontrer si vous le souhaitez. Je transmets au bureau national de Lorient votre message, et je vous fait signe en début de semaine prochaine au plus tard. Je peux vous contacter par e mail ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partibreton.org/fedidf
mathilde
Invité

MessageSujet: Re: titouroù   Ven 23 Nov - 23:15

oui tu peux me contacter par mail sans problème.J'ai reçu un e-mail de kevin jezequel on se voit la semaine prochaine!!
donc à bientôt!
Stéphane
Admin

MessageSujet: Re: titouroù   Sam 24 Nov - 5:38

Ben si c'est toi la personne qui a envoyé une demande d'adhésion récemment, on a ton mail pas de souci. Kevin s'occupe de ta demande il m'a dit, c'est lui qui s'en occupe il est plus ou moins sur place. Bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partibreton.org/fedidf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titouroù   

titouroù
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1